Rencontre de nos élèves de 3ème avec des lycéens en 1ère, à Pablo Néruda

Par LAURENT PIERRE DOUCET, publié le samedi 23 mars 2024 06:50 - Mis à jour le samedi 23 mars 2024 14:23
Photo_2.jpg

Ce vendredi 22 mars, les élèves de 3ème du collège Edouard Vaillant, accompagnés par leurs professeurs principaux, se sont rendus au lycée Pablo Néruda, pour un temps de rencontre et d’échanges avec des lycéens de 1ère générale ou technologique, tous étant d'anciens élèves de 3ème au collège Edouard Vaillant.

Le proviseur du lycée, Monsieur MACHIRE nous a accueilli et a supervisé ce moment.

Tout s’est très bien déroulé et a été très enrichissant. Il est notamment ressorti le fait que pour être en réussite au lycée sont essentiels :  l’autonomie, le travail et la motivation.